La Guérison

Chaque maladresse du mouvement témoigne d’une blessure que le grounding aidera à guérir. Il aide à réaligner toutes nos cellules dans une même unité. Le bercement permet de détendre toutes les parties de notre corps où chaque nouvelle liberté de mouvement conquise, sera une souffrance nettoyée.

L’efficacité est impressionnante et durable. De transe en transe, vous vous apercevrez de vos progrès et gagnerez plus d’espace en vous et autours de vous. Vous vous sentirez de plus en plus à l’aise dans la plupart des danses.

Où que vous alliez, quoi que vous fassiez, vous aurez le rythme dans la peau. Vous pourrez même entrer en transe où que vous souhaitiez avec un rythme en tête.

Vous nagez maintenant comme un poisson dans l’eau, ivre de bonheur et heureux de réussir à supporter à présent certaines musiques qui ne deviennent plus un martelage de cerveau. Vous n’avez plus peur, vous avez pris le train en marche. Tel un robot, vous ne ratez plus un seul temps, vous êtes possédés par le son, voir obsédé.

Vaillant et valeureux, Vous entrez dans le cercle de ceux qui sont présent sur le même mode que vous. Dans l’envers du décor.

Tout ce que vous pouvez à présent craindre, c’est que l’on vous croit drogué et qu’on vienne vous demander si vous n’avez pas quelque chose à vendre. Mêmes les plus perchés seront frustrés de ne plus savoir quoi prendre pour pouvoir goûtez ce que vous vivez.

Vous découvrirez peux être un nouveau regard sur les discothèques qui servent à la fois d’oubli pour des gens de peu de foi, mais qui recèlent un trésor caché pour les aventuriers. Ainsi vous pourrez peux être danser dans l’antre du diable tout en pensant au Christ. De cette pensée démarra ma découverte des potentiels inconnus de la danse. Je vis aujourd’hui le dancefloor comme un endroit où j’y viens puiser mes forces.

Suivant ->

<- Précédant

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s